« Le cabaret c'est un laboratoire, on ne peut pas être plus proche du public. Le cabaret ne triche pas, il est juste et impitoyable, il apprend l'efficacité, l'assurance.
Attention ! Vous entrez aux Folies bergères.
A Paris, dans le début des années 1900, Jeanne, une jeune femme qui rêve de monter sur la scène du Montmartre Club, est accusée du meurtre de son amant indélicat et envoyée en prison. Derrière les barreaux, elle retrouve celle qu'elle admire, Velma Zohervlky, une chanteuse de jazz condamnée pour avoir tué son mari et sa sœur, pris en flagrant délit d'adultère. Le très populaire avocat Octave Hayat va brillamment plaider leurs causes et attirer l'attention des médias sur ces deux jeunes femmes de grand talent. Jeanne, dont Marc a fait l'emblème de la naïveté abusée, devient en quelque temps une véritable star à Paris... Ensemble les deux jeunes femmes se lancent dans une nouvelle aventure, ouvrir un cabaret en plein cœur de la capitale française. Connaissant le passé judiciaire des deux patronnes, il y a peu de personnes qui osent se présenter pour les divers postes proposés, les clients n’affluent pas non plus… Pourtant peu à peu le cabaret va se faire une étrange réputation, certaines personnes disent que lorsque l’on y entre on est jamais très sur d’en ressortir… Jeanne en souffre mais ne veut aucunement baisser les bras, on retrouvera quelques années après sa mort, une sorte de journal intime qui décrit en quelques mots le quotidien qu’elle vivait.
Juin 1913 à Paris. Humeur morose.
J’en ai assez de me battre contre mon image et mon passé, je veux que l’on me, nous, reconnaisse enfin pour ce que l’on fait… Je suis avant tout une danseuse émérite, pas une tueuse au sang froid. Pourquoi fait-on alors courir ses bruits sur notre cabaret ? Nous n’avons rien fait pour attirer tant de détracteurs. Je ne peux même plus sortir sans me faire insulter, à vrai dire je ne sais pas si c’est mon passé ou mon statut de femme d’affaire qui les insupporte autant. Je me sens constamment en danger, je ne sais même plus ce qu’est que vivre, j’ai l’impression de survivre. Notre cabaret vivra, il vaincra ses journalistes véreux en manque de nouvelles croustillantes, il mettra en scène de grands artistes et les artistes de demain. Nous serons les meilleurs, nous sommes les meilleurs…
Pour tout spectacle il y a un lever de rideau.
« Il est tombé pour nous le rideau merveilleux. Où du vrai monde erraient les fausses apparences, La science a vaincu l'imposture des yeux, L'homme a répudié les vaines espérances.
Septembre 1923 à Paris Allocution de Velma
Voilà exactement dix ans, à quelques jours près, que Jeanne a été assassinée. Ce lâche est toujours en liberté, personne est en danger en ville, ce n'est pas l'un de ses tueurs en série dont les journaux n'ont de cesse de parler. Non ! C'est une personne qui savait ce qu'elle faisait et Jeanne n'a sûrement pas été choisie au hasard, qu'importe. Mon passé me poursuit toujours, comme l'un de ses cheveaux lançaient au galop que l'on ne saurait maitriser, les Folies en souffrent j'en suis bien consciente, mais que puis-je faire de plus que me battre encore et toujours ? Seulement je ne sais plus si j'ai encore la force de poursuivre, mais il le faut... au moins pour honorer la mémoire de Jeanne. Alors, j'avance, enfin nous avançons, car oui je ne suis plus seule ! Le cabaret c'est bien développé, j'ai des artistes extraordinaires à mes côtés, il manque simplement le plus important... les clients... Mais je sais qu'ensemble nous feront des merveilles. La plus grande folie et de faire vivre les Folies !
Se faufilant entre les silhouettes, un air de charleston comble l’absence de vapeurs musquées et fiévreuses. Nous ne sommes pas dans un dancing mais au Folies Bergères qui, pour quelques minutes, prête son espace à l'évasion d’une élégante des années 1920. Le cabaret n’a pourtant qu’un objectif en tête : tous les chemins mènent au soir. Des tableaux rendus à la fête au travers de vitrines semblables à aucun autre cabaret, avec impatience les danseuses, pour la plupart, semblent espérer le baiser qui animerait leurs corps changés en joyaux par les robes intégralement ponctuées de paillettes d’or et frangées de jais, des écailles scintillantes plombant des structures en mousselines vaporeuses. Qu’on ne s’y trompe pas, les lignes sont révolutionnairement courtes et osées, la simplicité apparente de la coupe est largement compensée par la luxuriance des apprêts, broderies somptueuses, textiles exotiques et imprimés cinétiques, quand le profil ne se consacre pas entièrement à l’esthétique constructiviste. Sans entraves, Eve ne veut plus de la pomme, quand elle ne danse pas elle préfère faire un tour d’automobile en blaser Paquin, du ski en sweater Schiaparelli et un plongeon en maillot Lanvin, sans contrefaçon c’est une garçonne. L’ambiguïté nécessite certes quelques tours de passe-passe, c’est Coco la fautive. A chaque séduction sa petite tragédie : subtilisés les cravates et les porte-cigarettes, la féminité n’en a pas pâti ; le vestiaire masculin, lui, ne s’en est jamais remis.
Nous sommes en 1923 et voici dans quel monde nous évoluons, derrière notre cabaret se cache bien un secret mais sûrement pas celui auquel nous pensons à première vue ! Pour le découvrir il faudra oser pousser la porte d’entrée… Mais nous vous promettons une chose, une fois le seuil de la porte franchi, vous ne voudrez plus le quitter !
UNE CONQUÊTE. 1715. Ère du monopole britannique à travers le monde ; le royaume anglais exerçait une influence assez conséquente, notamment grâce à la célèbre Compagnie des Indes Orientales Anglaise. Cette dernière devint de plus en plus influente au fil du temps, jusqu'à devenir un monopole financier et incontrôlable. Gouvernant la Jamaïque, il y avait cependant un détail qui bloquait leur ascension. Les pertes économiques. Et autres massacres. Un fléau occupait la Jamaïque, lieu où se déroule notre histoire. Et ce fléau porte le nom de « Piraterie ». Les batailles furent nombreuses en mer, dans les deux camps, dans l'unique but de terrasser l'une d'elle. La piraterie n'est pas très appréciée des honnêtes gens et est plus un moyen de liberté, de richesse et de sauvagerie pour ses membres avides. Il n'y a ni bien ni mal. Juste deux manières de penser. Et une guerre, qui perdure année après année.
UNE TROUVAILLE. Tout le monde connaît le très célèbre et renommé capitaine Jack Sparrow ; ancien capitaine de la Perle Noire, qui navigua à travers les mers dans le but de récupérer sa précieuse perle noire, précédemment dérobée par son ex-second Hector Barbossa. Il s'aida de William Turner, forgeron éperdument amoureux de la fille du gouverneur de Port Royal, Weatherbey Swann. A travers maintes péripéties, Jack récupéra son Black Pearl et William pu avouer son amour à sa douce Elizabeth. Ils croyaient s'en sortir à bon compte ; le commodore James Norrington n'étant plus sur leurs trousses. Hors, ce n'était qu'une illusion et une paix qui dura quelques mois, pas plus. On raconte que la personne la plus crainte par tous, est Davy Jones. On racontait également, qu'il avait mis son coeur dans un coffre et ne gardait que la clé, que tout près de lui. Posséder le cœur, serait de pouvoir contrôler son navire, le Hollandais Volant ; et son dévoué capitaine.
UNE GUERRE. Après une course poursuite à l'île des Quatre Vents, dans le but de prendre le coffre en premier, chacun agissant pour des objectifs qui leur étaient propres. Une nouvelle menace, celle de la Compagnie des Indes Orientales tentait, tant bien que mal d'éradiquer à jamais le fléau et menace que représentaient Jack Sparrow et la Confrérie des Pirates. La Compagnie, dirigée par un homme nommé Lord Cutler Beckett, gagna du terrain, suite aux nombreux informateurs et aux plans stratégiques. Leur ultime bataille, se fit sur l'océan. Le Black Pearl, le Hollandais Volant, commandé par Davy Jones, la terreur des pirates et des échoués en mer. Contre la flotte de la Compagnie des Indes ; et de l'Endeavour. Ce dernier succomba aux assauts des deux navires, L'Endeavour n'était plus, la Compagnie avait perdu un combat. Mais pas la guerre. William Turner embrocha le coeur de Davy Jones et devint le nouveau capitaine du Hollandais, obligé de servir à bord de ce navire et de ramener les âmes des morts vers l'autre-monde, à tout jamais. Ne pouvant quitter l'océan et ne pouvant que poser un pied sur terre qu'une fois tous les dix ans. Triste sort pour sa récente épouse, Elizabeth Swann, désormais Elizabeth Swann Turner. Qui le regarda partir, en mer sous un nouvel éclair verdâtre au loin.
Quant à nos deux pirates, rivaux, Jack et Hector. Ils s’étaient lancés vers une nouvelle quête…Après que Barbossa ai une nouvelle fois, volé le Black Pearl à son capitaine, sous ses yeux mitigés. La fontaine de Jouvence est leur but à tous. L'immortalité n'est qu'un plus devant l'immensité de l'océan qui n'attend qu'une chose; être possédé. scénario imaginé & rédigé par le staff d'ATW les personnages, idées & background viennent de la trilogie pirates of the caribbean toute copie est strictement interdite
" Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite"
Hollywood , ville du rêve américain , ses corps parfaits , ses personnes extravagantes , ses dollars , son odeur , son rêve de gloire…Hollywood est un quartier de Los Angeles situé au nord-ouest de Downtown Los Angeles, en Californie. Il est limitrophe des villes voisines de West Hollywood, Beverly Hills et Burbank. Sa population est estimée à environ 300 000 habitants. Pourquoi Parler de Hollywood ? La réponse est Simple. Je veux vous faire découvrir le monde de la Musique… MesDames & Messieurs , Bienvenue à Hollywood , La Ville ou les Before et les After se continuent sans cesse.
Steve Aoki a toujours voulut ne dépendre que de lui-même. Il a toujours voulut faire ses propres affaires. Et bien c’est chose faite. En 1996 , il décide de créer le label Dim Mak Records. Son but ? Trouver la perle rare des groupes du monde entier. Il veut que son label ne supporte que les meilleurs. Ces dernières années, ce label de House Music et de musique électronique a produit des artistes aussi célèbres que MSTRKRFT, les Klaxons, les Scanners, Whitey et Mystery Jets. Steve Aoki décide de débarquer à Hollywood , et c’est là que tout se bouscule. Tous le monde veut entrer dans la plus grosse boite de production de groupe des Etats-Unis. Tout le monde veut se faire connaitre. Vous vous êtes déjà imaginé être l’un des deux membres de Justice ? Ou encore l’un des membres de The Vines ? Keane vous intéresse ? Ou bien The Ting Tings ? Venez interpréter un artiste mondialement connu, un paparazzi , un journaliste , un producteur et même un guest Star.Entrer dans le Monde de Hollywood, entrez dans l’industrie de Dim Mak .
Une nouvelle directrice est maintenant à la tête de Poudlard, bien décidée à remettre de l’ordre dans une école qu’elle juge d’un niveau trop faible. Le maitre mot COMPETITION, car c’est le meilleur moyen de se dépasser. Que ce soit entre les maisons, entre les élèves d’une même maison, au club de duel, au Quidditch, dans le journal de l’école… tout est sujet à favoriser la compétition. Chez le Professeur Winston les relations ne sont bonnes que lorsqu’elles vous apportent le succès. C’est pour cela qu’un tournoi a été organisé. Chaque élève voulant y participer le peu, le but est de favoriser l’esprit de compétition qu’il existe entre les élèves … Sachez que ce tournoi ne sera pas une partie de plaisir, vous devrez affronter des créatures terrifiantes… seuls les élèves les plus courageux et les forts gagneront la gloire éternelle… serez vous l’un d’entre eux ?
Imaginez que la fameuse boite de Pandore renferme bien plus de secrets que l’on imaginait qui dépassait l’imagination même des humains. Imaginez que quelques ouvertures infectieuses, imprudentes ou curieuses se firent plusieurs fois en quelques siècles, libérant ainsi à chaque fois une molécule qui s’imprègne d’une petite partie de la population. Imaginez que la boite fut retrouvée il y a à peine cinq ans de cela, dans les profondeurs de l‘océan, non loin des côtes grecques, entrainant avec elle des choses trop étranges et anormales pour ne pas se rendre compte de quelque chose. Les habitants vivent dans l’inquiétude permanente, les autorités locales n’étant apparemment guère pressées de leur avouer la vérité. Mais des protestations s’élèvent de plus en plus ; certains ont peur, d’autres sont curieux. Mais le but reste le même : ils veulent tous savoir la vérité. A Patmos, île grecque, il règne donc une certaine tension palpable. Plus personne n’a confiance et tout le monde traque tout le monde. Après tout, méfiez-vous, peut-être que votre voisin est celui qui va hurler dans la forêt chaque soir, ce qui vous donne la chair de poule. Ou bien que votre collègue de bureau peut entendre tout ce que vous pensez. A Patmos, le danger se trouve souvent bien plus proche que l’on pense…
Sujet: Re: le formulaire . leur demande Lun 29 Mar - 17:09
Excusez nous pour le retard, merci de votre patience et de votre compréhension. Ôlynëla • demande acceptée ! très joli forum au passage ♥ Cissy • demande acceptée, également. voulez vous toujours le top ? si oui, nous en discutons n.n FAIRY KI • demande refusée pour manque d'activité. cependant, cela est vraiment dommage, car le forum est vraiment très beau ♥ Elixirs • demande acceptée ! si vous voulez toujours le top, nous en discutons ! ♥ Emilie • demande de partenariat acceptée n.n bonne continuation ! =)
Emilie Invité
Sujet: Re: le formulaire . leur demande Mer 31 Mar - 16:35
Bonjooour !
Je suis administratrice sur le forum Apocalypse Please. & vu que nous sommes partenaires, je permets de vous signaler le changement de design qu'il vient d'avoir lieu, entrainant ainsi un changement de bouton.
Merci & bonne continuation !
Cissy Invité
Sujet: Re: le formulaire . leur demande Lun 10 Mai - 7:05
Rooo désolée aussi du temps mis a la réponse!
Et bien merci beaucoup! Et évidemment que le top m'intéresse toujours!
En attendant votre réponse, je vous place en tant que simple partenaire!