Sujet: le formulaire . leur demande Mer 3 Fév - 18:17
formulaire de partenariat
Pour faire partie de nos partenaires, nous ne demandons pas un nombre minimal de membres, cependant nous vérifierons la qualité du rp et du forum en général avant d'accepter le partenariat. Nous nous réservons le droit de refuser, mais cela sera toujours justifié. De plus, nous demandons à ce que notre bouton soit déjà sur votre forum avant d'accepter la demande. Pour le Top, nous marchons surtout au coup de coeur, mais vous ne risquez rien en tentant votre chance !
Nom du forum : Le lien :
Code:
écrivez le ici
Votre bouton + url :
Code:
[url= le lien de votre forum][img]votre bouton[/img][/url]
Contexte :
Spoiler:
résumez le ici
Le lien vers "the writers are gods" :
Code:
écrivez le lien ici
Top ?
Code:
[list][b]Nom du forum :[/b] [b]Le lien :[/b] [code]écrivez le ici[/code] [b]Votre bouton + url :[/b] [code][url= le lien de votre forum][img]votre bouton[/img][/url][/code] [b]Contexte :[/b] [spoiler]résumez le ici[/spoiler] [b]Le lien vers "the writers are gods" :[/b] [code]écrivez le lien ici[/code] [b]Top ?[/b][/list]
pumba Invité
Sujet: Re: le formulaire . leur demande Sam 13 Fév - 1:19
Québec a 400 ans. Quatre siècles d’histoire marqués par de hauts faits : des rencontres avec les Amérindiens, des batailles entre les Français et les Anglais, de terribles épidémies ou encore des gestes posés par des hommes et des femmes célèbres dont nos rues portent aujourd’hui les noms. Quatre siècles au cours desquels Québec est aussi devenue la ville que nous connaissons maintenant, se forgeant un caractère propre : un dynamisme culturel, des succès économiques, des transformations urbaines, des vies de quartier, un rayonnement francophone.
Alors vous n’oserez jamais me dire que vous n’avez jamais rêvé de venir au Québec, manger une poutine, frites, fromages et sauce, vous avez toujours pensez, mais c’est quoi ces goûts étranges ? Qui a un accent, les Français, les Anglais, les Espagnols ou les Québécois ? Des arbres remplis de verdures, de l’eau claire en Gaspésie, dans le nord du Québec ou encore dans l’ouest. Un long fleuve traversant tout le Québec, des châteaux avec une vue époustouflante qui vous en font perdre la vue. Des boîtes de nuit avec tellement d’ambiance que vous ne dormirez pas pendant les 72 heures à suivre. Des restaurants de tous les pays et vous développe les papilles gustatives. Quel français, quel anglais ou encore quel citoyen de tous les pays existant n’a jamais rêver de passer la soirée avec une jolie québécoise ? Ne me dites pas le contraire, vous avez tous envies cachées et dans cette ville, vous pourrez subvenir à vos besoins. Vous apprendrez à vivre avec notre langue et nos habitudes de vies.
Photo : Construction dans le secteur Saint-Jean-Baptiste, 5 juillet 1970, Archives de la Ville de Québec.
Alors voici mon offre, je me nomme Léa Hébert, j’habite sur la troisième avenue au centre-ville de Québec, je passe la plupart du temps dans les boîtes de nuit qui sont sur ma rue. J’ai maintenant quarante ans et j’ai décidé de faire découvrir le monde aux autres habitants de d’autres pays, j’adore ma ville, j’adore d’où je viens et je veux le monter aux autres. J’ai donc crée un site internet, ayant travaillé toute ma vie, j’ai amassé beaucoup d’argent. Tous les français, anglais et autres habitants à travers le monde peuvent m’écrire et je paye leurs billets d’avion ou de train pour venir visiter le Québec, ils peuvent rester que pendant un an, des liens se crées entre les québécois et les autres citoyens, cependant les amours et les amitiés doivent se briser au bout d'un an, sauf si la personne décide d’emménager ici, alors elle doit me rembourser son billet et elle peut vivre dans cette ville magnifique. Québec est une ville comme bien t’en d’autre, mais vous n’avez aucune idée de ce qui peut se passer en un an dans cette ville si dynamique. Les citoyens des autres pays seront tous hébergés au château Frontenac durant leur année ici.
Photo : Visite d'Élisabeth II à Québec, 23 juin 1959, Archives de la Ville de Québec.
Dans cette ville, nous avons quatre saisons, l’été, il fait soleil, chaud et beau, parfois un peu de pluie et de nuage, trois mois de congés pour aller en vacance. Il y a aussi l’automne, des feuilles de toutes les couleurs, une ambiance rouge et or fortement paisible pour les amoureux, les enfants passent aussi l’Halloween le 31 octobre. L’hiver, sortez vos planches à neige et vos ski alpins, toutes les monts de Ski les plus populaires sont ouverts, vous pouvez passer la journée entre amis dans les pistes de neige. Nous fêtons aussi Noël en famille et nous avons de longues vacances pour aller dans le sud si vous n’aimez pas le froid. Après nous avons le printemps, le soleil reviens peu à peu, les journées sont de moins en moins longues et la neige fond et on revoit le blé poussé. La rosée du matin revient sur nos herbes vertes.
Photo : Superfrancofête, août 1974, Archives de la Ville de Québec.
Nous avons de grandes boutiques de vêtements et des boutiques que vous aimerez sûrement que vous n’avez pas chez vous. Nos animaleries sont toujours bien remplis aussi, vous voulez un chien, un chat, un oiseau, un poisson, vous aurez de tout, même des lézards. Et surtout n’oubliez pas d’encouragez les Canadiens de Montréal, le hockey est primordial pour les Québécois. Tous les habitants écoutent le Hockey et aussi le football américain. J’espère que vous aimez le sport, car ici, tout le monde adore cela, pour les filles ce sont les boutiques, mais pour les garçons, le sport est sûrement primordial. Et n’oubliez pas, le 24 juin, nous fêtons la St-Jean Baptiste, la fête du Québec et si vous n’êtes pas de cette fête, vous n’êtes pas avec nous vraiment, car c’est la plus grande fête qui existe, le centre-ville, les plaines d’Abrahams et tous les endroits à travers le Québec sont remplis.
Rome, un belle ville, propice aux déroulement des histoires d'amour et surtout aux coups de foudre. Depuis quelques temps, les âmes sœurs s'y rencontrent grâce à des forces mystérieuses qui dépassent leur entendement.
Cambridge est une ville située dans l'État du Massachusetts, aux États-Unis, dans le comté de Middlesex. La ville est voisine de Boston, dont elle n'est séparée que par la rivière Charles.
Un grand nombre d'universités prestigieuses y ont leur campus, et notamment l'Université Harvard. Fondée en 1636, elle est considérée comme l'établissement d'enseignement supérieur le plus ancien des États-Unis. Le corps enseignant est constitué de 2’497 professeurs, pour 25’139 étudiants. Harvard attire des étudiants du monde entier.
Mais derrière ses prestiges se cache une toute autre réalité. Pensez-vous vraiment que les étudiants sont plongés 24h/24h dans leurs bouquins ? Détrompez-vous ! Même si leur avenir dépend de leurs études, sachez qu’à Cambridge existent un grand nombre de lieux festifs. Boîtes de nuit, bar, club de striptease etc. autant dire que les commerçants font leur chiffre d’affaire. Vous rêvez d’une ville toujours en mouvements qui ne dort jamais alors sachez que Cambridge pourra vous apportez ce que vous recherchez. Aussi bien un emploi stable au sein d’une grande entreprise que de petits jobs destinés aux étudiants.
Pour suivre les traditions, le sport reste un élément important à Harvard. Parmi les différents sports qu’elle propose, le basket a une place importante mais pas autant que le football américain qui, chaque automne attire les habitants de Cambridge comme des alentours afin de suivre le célèbre match annuel « The Game » contre son rival de toujours, Yale University.
Tous ces points vous ont donné envi de rejoindre la ville de Cambridge ? Ne vous réjouissez pas trop vite. « Eaglescoops » et « Strawberryscoops », ces noms ne vous disent rien ? Faites un effort ! Cela fait bien des années qu’une gossip du nom de « Strawberryscoops » s’est infiltrée à Cambridge dans le seul et unique but de mener des enquêtes et percer à jour chaque personne pour ensuite déballer toutes les vérités sur son site web mais depuis deux ans, une autre gossip fit irruption dans la vie de Strawberry. En effet, si celle-ci trouvait son bonheur de scoops dans cette ville, Eagles s’est installé à Cambridge afin de faire concurrence à Strawberry. Inutile de dire qu’entre cette femme et cet homme masqué règne une guerre sans merci. Qui obtiendra le meilleur scoop, qui saura faire parler le plus de lui ?
C’est à vous de faire en sorte de passer au-dessus de leurs articles qui pourraient bien vous causer des ennuis. En attendant, soyez fidèle à votre confrérie tout en respectant les règles l’accompagnant. Ne jouez pas au plus malin sans quoi, vous pouvez être certains que « Eaglescoops » et « Strawberryscoops » ne vous manqueront pas. Cependant, personne n’est à l’abri des relations amoureuses foireuses, des fêtes un peu trop arrosées, des fausses amitiés et des pompom-girls un peu trop faciles. Saurez-vous tenir le cap aussi bien niveau scolarité que relationnel ?
(c) 02141 Cambridge Toute reproduction partielle ou complète est interdite !
« - Que celui qui ne connaît pas l’université de la Southern California lève la main ! »
GO TROJANS !
Cette université est la nôtre, située dans l'unes des villes les plus classes du monde, l’University of Southern California dit USC, SC ou encore Southern Cal' est le paradis sur Terre pour tous les étudiants dignes de ce nom.
Construite en 1880 à Los Angeles, elle compte 333 89 étudiants environs. Tout les bâtiments sont dans un style romain, sauf certains dortoirs, les bâtiments d’ingénieuris et les laboratoires de sciences sont plus modernes, ce qui contraste avec la plupart des bâtiments rouges brique. Elle a pour couleur le Cardinal et l'or, qui ont été choisie par le troisième président de l'USC, le révérend George W. White en 1895. Les étudiants sont communément nommé les Trojans, pour la petite anecdote, c'est Owen Bird, un journaliste sportif au Los Angeles Times, qui, dans les années 1910, a rapporté que les athlètes de l'USC avaient « combattu comme les chevaux de Troie », et le nom est resté. Ces dernières années, l'appartenance des élèves au partie démocrate a dépassé celle au partie républicain.
Nous, les 333 89 étudiants, sommes répartis en plusieurs confréries, selon nos choix. Les sportifs, seront directement placés chez les ΛΔΑ - Lambda Delta Alpha tandis que les plus intellectuels seront chez les ΗΠ - Êta Pi. Les artistes, eux, iront chez les κρτ - Chi Rho Tau, les plus rebelles chez les Γ - Gamma tandis que ceux qui ne se soucient que de leur petite personne iront chez les ΣΩΙ - Sigma Oméga Iota concernant les garçons ou chez les ΘΚΕ - Thêta Kappa Epsilon, concernant les filles, les plus populaires seront chez les ΗΞΜ - Eta Xi Mu et les Cheerleaders qui soutiennent les sportifs chez les ΦΟ - Phi Omicron. N’ayez pas peur de nous, nous ne vous mangerons pas, du moins, pas pour l’instant.
Notre vie est bien sur faite de joie, mais aussi de problèmes, car nous n’aimons pas les règles que le doyen nous a imposés. Par exemple, c’est quoi cette connerie, « L'alcool n'est pas accepté dans cette université, toute personne ayant en sa possession, un liquide alcoolisé sera sévèrement puni. Il en est de même pour le tabac et la drogue. » On est jeunes ou pas ? Il faut vivre et les tentations sont multiples à notre âge, nous ne vivons pas d’amour et d’eau fraiche comme le pense nos parents, mais plutôt de sexe et de bières. Même les plus coincés savent s’amuser et faire la fête, on n’est pas ici uniquement pour se faire suer à aller en cours, il y a aussi l’envers du décor, les fêtes pas très catholiques, les beuveries etc ... Et puis après tout, tant que l’on s’occupe de nos études, qui peut bien nous dire quelque chose ?
En bref, la vie est bien paisible ici. Enfin, si l’on veut, car le campus est tourmenté par le blog d’une personne, à vrai dire, peu importe qui elle est, la seule chose qui importe sont ses articles qui décrivent la vie croustillante des élèves de l’USC. Vous avez peur pour votre réputation ? Priez pour que « Darling » vous apprécie ... Sinon, dites lui adieu !
Bienvenue à l'université de la Southern California. WE GOT THE PARTY !
« jalousie n.f. Sentiment d'envie à l'égard de quelqu'un qui possède ce que l'on a pas ou ce que l'on voudrait avoir. Cela s'accompagne souvent d'hostilité ou de dépit. »
▬ Bienvenue sur London Station, la radio de tous les Londoniens ! Aujourd'hui, en cette journée du 1er mai et à l'occasion de la fête du travail, nous avons invité l'un des plus brillants psychologues de la ville, monsieur Andrew Sullivan. Bonjour docteur !
▬ Bonjour à vous et à tous nos auditeurs.
▬ Monsieur Sullivan, si nous vous avons invité ici, aujourd'hui, c'est parce qu'actuellement, vous publiez une étude concernant la jalousie et les comportements qu'elle provoque chez nous. Pourriez vous nous en dire un peu plus ? Je lis dans votre ouvrage que « personne n'est capable de ne pas envier son prochain, » comment en êtes vous si sûr ?
▬ Et bien, tout est une question d'observation. Vous savez, j'habite Londres depuis ma jeunesse et nous ne sommes pas sans savoir que notre belle capitale est le fief d'une série d'entreprises toutes aussi brillantes les unes que les autres, mais aussi le pôle de tout nos rêves. Je me suis alors demandé ce qui poussait les gens à travailler, si bien et avec autant d'ardeur, l'envie est la première justification que j'ai trouvé et je me suis penché sur le sujet. Mes résultats sont édifiants !
▬ Donc, pour vous, la réussite ou l'échec n'est pas du à l'ambition ?
▬ L'ambition est pour moi une sorte de jalousie, d'envie ; celle de dépasser l'autre. Nous ne rêvons pas de devenir juriste, nous rêvons d'être le meilleur juriste de la ville. Et bien sûr, ce cas est applicable pour toutes les personnes que j'ai étudié.
▬ Vous vous êtes donc principalement penché sur le phénomène de la jalousie en entreprise ?
▬ Non, non, pas uniquement. Je me suis également penché sur la vie de tout les jours et dans le domaine des études, j'ai parcourus nos différents modes de vie pour réaliser que l'on avait, où que j'aille, des comportements similaires.
▬ Quels genres de comportements pas exemple ?
▬ Et bien, ça peut aller de la simple transmission de rumeurs, à l'intimidation, jusqu'au chantage. Mais aussi parfois par des violences physiques et morales à l'encontre des « victimes, » ainsi que la disparition de toutes nos valeurs pour laisser place à la corruption et à la violence. L'envie génère la jalousie et, pour moi, la jalousie génère l'ambition. Et je mettrais ma main au feu que personne n'est capable d'y échapper.
▬ Je lis également dans votre livre que souvent, l'envie empiète sur nos sentiments, qu'entendez vous par là ?
▬ C'est très simple, la jalousie ce n'est pas seulement une question de travail ; la première source de ce sentiment cruel qu'est l'amour. Qui, ici, peut se vanter de ne pas être entré en rivalité avec quelqu'un pour une histoire de cœur ? Les sentiments sont les armes de nos envies, les gens sont capables de jouer avec les sentiments de leurs prochains pour obtenir ce qu'ils souhaitent, mais parfois cela se retourne contre eux.
▬ Mais finalement, si j'en crois votre livre, il suffirait que les gens se contentent de ce qu'ils ont pour éradiquer ce sentiment, n'est-ce pas ?
▬ Vous plaisantez ? J'espère ne plus être de ce monde lorsque cela arrivera. Le naturel de l'homme c'est d'envier, on passe notre vie à nous battre pour ce qui nous est inaccessible. Ce qui ne peut pas être atteint est considéré comme un défi. Que ça soit dans la vie professionnelle ou dans la vie privée, j'ai entendu à de nombreuse reprises qu'il était bien plus agréable de lutter pour quelque chose d'impossible plutôt que de ce contenter de ce que nous avons à portée de main.
▬ Le temps passe docteur, nous allons devoir rendre l'antenne. Un message pour nos auditeurs ?
▬ Je leur dirai ceci :
L'envie et la jalousie ne sont pas des défauts, c'est ce que nous en faisons qui détermine si oui ou non ils le deviendront par la suite. C'est grâce à elles que l'on se fraye une place dans la société ou à cause d'elles que justement, on dégringole. Choisissez bien et ne vous laissez pas submerger par vos envies. Il est dans la nature de l'être humain d'en vouloir toujours plus ; mais vous ? Seriez-vous capable de résister à la corruption ?
Context by Noah Icons by Misery Angel Ne pas copier par respect des autres.
Sujet: Re: le formulaire . leur demande Mar 16 Fév - 16:02
Sou' - Partenariat accepté ! ♥ bonne continuation =) USC - partenariat accepté également, très joli design ♥ Noah - partenariat accepté, cependant pas le top n.n vous n'avez pas assez de membres ♥
Sou' Invité
Sujet: Re: le formulaire . leur demande Mer 17 Fév - 20:30
Merci Bonne continuation !
Isobel Invité
Sujet: Re: le formulaire . leur demande Ven 19 Fév - 17:52
Et la, gisent nos coeur, oubliés par terre. Alors que nos yeux s'obstinent, dans un dernier sanglot, à regarder le ciel. Dernière complainte, dernière passion. Eternelle. Et si ces jours, passés en enfer. Devaient être les derniers. Je vous fais la promesse, que ces dernières secondes seront providentielles.
{ Preface }
Nos minutes ne sont désormais plus que des poignées de terre. Dans ce ciel nuageux, nul bleu n'est apparent, nulle perfection ne nous est offerte, seuls les sanglots, précèdent nos cris sanglants, face à ce mal qui nous ronge... Un virus dit-on, un virus qui provoque la mort, mais là est la sentence la plus douce, car ce virus apporte aussi la résurrection. Mais, les malheureux qui connaissent cette deuxième chance reviennent différents, après avoir touchés l'enfer. Ils deviennent des créatures des ténèbres, des vampires assoiffés de sang.
Aurez vous le courage de les affronter, de lutter contre l'impalpable ? Et si les démons existaient, les vampires, les sorciers et autres chimères bien plus puissantes, aurez vous l'audace de les repousser ?
Et si vous êtes bien malheureux, aurez vous le courage de pourchasser vos propres démons ? Eux qui peuvent prendre possession de vous à tout moment ? Ce n'est pas un cauchemar, c'est bien l'apocalypse qui vous menace. Pleurez, saignez, et aimez vous plus fort, ressentez chaque instant, car ils se pourrait bien qu'ils soient les derniers.
{ Il y a Dix Ans, Ile Urbanisée située près de l'Ocean Indien, Hyperion }
Quatre amis de longue date se retrouvent pour boire un verre sur la plage de l'île Hyperion, entre rires et éclats, ils caressent un délicieux moment du bout des doigts. Après quelques verres de trop, ils s'abandonnent à la frénésie de l'ivresse. Leur folie les entraîne dans une petite grotte située sur cette plage, une grotte qui a tout d'un tombeau... Le leur. Tombant sur un livre ancien, ils lisent une phrase écrite dans un vieux latin. Ici, le mal commencera, ici il s'achèvera, les démons et vampires, naîtront peu à peu parmi les humains. Puis, en tournant les pages, une des amies s'écorche, une petite blessure faisant couler quelques gouttes de sang, elle ne se doute pas qu'elle vient de se contaminer d'un venin qui aura raison d'elle... Quelques jours plus tard, les amis reprennent leur vie, mais parmi les femmes présentes, celle qui s'est coupée prend l'avion pour les Etats Unis, elle ne se doute pas qu'elle est atteinte d'un virus qui détruira tout le reste de la planète. A sa mort, elle est devenue un vampire, et a contaminé des dizaines et des dizaines de personnes, des milliers même, qui revenues à la vie, deviennent des sangsues à leur tour.
Ce que vous ignorez, c'est qu'à leur départ de cette grotte le livre n'a pas seulement libéré un virus qui pousse peu à peu le monde vers les ténèbres... Il a aussi libéré un nombre incalculable démons, des créatures diaboliques aux pouvoirs incommensurables, qui n'ont plus qu'un seul désir, celui de la vengeance. Oui ces démons revenus des enfers comptent bien se venger de leur existence malheureuse et si éphémère sur les humains.
Un combat sanglant s'annonce, alors que les démons poussent peu à peu le virus vampirique à se propager... Toutefois, ils ignorent que des chasseurs, des gens choisis pour les combattre se réveillent peu à peu, accompagnés d'humains qui n'ont qu'un seul but, lutter pour leur survie. Des chasseurs, ainsi que de sorciers qui eux aussi dotés de pouvoirs, vont participer à cette guerre surnaturelle. Des élus, à la fois traqueurs et porteurs du virus, dotés chacun d'un pouvoir impressionnant, qui les amènera à sauver le monde ou à le détruire. Certains décideront peut être de combattre les forces du mal, mais d'autres préfèreront peut être répandre le chaos, comprenant la souffrance teintée d'une infinie colère des être démoniaques.
Alors maintenant, dans ce ciel, trouverez vous encore le courage de prétendre y voir des cieux ? Vos larmes inonderont-elles enfin ce monde, ce dernier tombeau ?
Chaque minute sera un sanglot, une course folle à la rédemption.
{ Aujourd'hui, Ile de L'Hyperion. }
L'île de l'Hyperion est désormais la seule île encore épargnée par l'apocalypse, dernière source de vie où se réfugient en masse les quelques humains survivants. Le reste du monde est tout simplement détruit, assiégé de toutes parts par les créatures des ténèbres que le livre a libéré... Mais désormais, les démons ont pour objectif de se débarrasser des chasseurs, et des derniers humains présents sur cette ile urbanisée... Plus rien n'est facile, tout s'embrume. Des élus, et autres chasseurs se liguent pour repousser ce fleuve d'ombre, ces démons et vampires qui se cachent parfois parmi les humains pour mieux les surprendre. Le ciel se voile, l'orage gronde, et plus rien désormais ne sera comme avant. Une guerre commence, une guerre pour la rédemption, pour votre âme.
Sujet: Re: le formulaire . leur demande Ven 19 Fév - 18:14
Isobel ♦ partenariat accepté, ainsi que le top votre forum est vraiment très actif et très beau et vous avez un bon niveau tout ce qu'on aime
Isobel Invité
Sujet: Re: le formulaire . leur demande Ven 19 Fév - 18:26
Raahh vraiment merciii Puis je vous retourne les compliments Dès que ma designer se connecte je lui dis de vous ajouter (si ce n'est pas aujourd'hui c'est demain normalement
Isobel Invité
Sujet: Re: le formulaire . leur demande Ven 19 Fév - 21:34
Voilouu vous êtes ajoutés Excellente continuation à vouus