|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raphael L. Black Call me GOD ♦ and prostrate you

Nombre de messages: 546 Age: 18 Crédit: beatnik beast Pseudo: Tenshi Date d'inscription: 29/09/2007
« Mon petit moi » âge du personnage: 23 ans citations: relations:
 | |
 | |
Y. Tadeusz Oridor

Nombre de messages: 68 Age: 24 Crédit: Tenshi (L). Pseudo: M ; B ; Lala :3. Date d'inscription: 19/09/2009
« Mon petit moi » âge du personnage: 21. citations: relations:
 | Sujet: Re: flood like you mean it Dim 4 Avr - 11:52 | |
| An ma Maman elle a fait des patates grillés ça sent dans toute la maison ... *sors* _________________
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre. Verlaine |
|
|
 | |
Knox A. Danburry

Nombre de messages: 40 Age: 20 Crédit: hope Pseudo: violet Date d'inscription: 18/02/2010
« Mon petit moi » âge du personnage: 00 citations: relations:
 | Sujet: Re: flood like you mean it Dim 4 Avr - 12:45 | |
| |
|
 | |
Raphael L. Black Call me GOD ♦ and prostrate you

Nombre de messages: 546 Age: 18 Crédit: beatnik beast Pseudo: Tenshi Date d'inscription: 29/09/2007
« Mon petit moi » âge du personnage: 23 ans citations: relations:
 | Sujet: Re: flood like you mean it Dim 4 Avr - 19:08 | |
| |
|
 | |
Y. Tadeusz Oridor

Nombre de messages: 68 Age: 24 Crédit: Tenshi (L). Pseudo: M ; B ; Lala :3. Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: flood like you mean it Dim 4 Avr - 19:34 | |
| Raph', je te n'aime aussi (l). _________________
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre. Verlaine |
|
|
 | |
Ireland K. Everheart

Nombre de messages: 60 Crédit: banana hammock Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: flood like you mean it Dim 4 Avr - 23:20 | |
| l'odeur des patates c'est de l'amour olfactif ♥ Haaan purey, Tad', ton pv est trop, trop bien Il me donne trop envie  |
|
 | |
Y. Tadeusz Oridor

| Sujet: Re: flood like you mean it Lun 5 Avr - 16:31 | |
| A ce point là o-o ? C'est la première fois qu'on me dit ça ... Parce que d'habitude je fais jamais de PV ah ah ah *sbaaf*. Merci ! _________________
|
|
 | |
Ireland K. Everheart

Nombre de messages: 60 Crédit: banana hammock Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: flood like you mean it Lun 5 Avr - 16:46 | |
| Oui oui, il est super 8D Et de rien, hein n.n |
|
 | |
Y. Tadeusz Oridor

| Sujet: Re: flood like you mean it Lun 5 Avr - 20:58 | |
| Bah re-merci :) ! En tout cas j'espère qu'il sera vite pris :). _________________
|
|
 | |
|