Raphael L. Black Call me GOD ♦ and prostrate you

Nombre de messages: 546 Age: 18 Crédit: beatnik beast Pseudo: Tenshi Date d'inscription: 29/09/2007
« Mon petit moi » âge du personnage: 23 ans citations: relations:
 | Sujet: annonce importante ! Dim 11 Avr - 17:25 | |
| Bonjour bonjour ! =) Comme vous avez pu le remarquer, le forum n’est plus du tout actif et nous n’avions rien fait pour y remédier. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n’avons plus le cœur à la tache. Nous vous annonçons donc avec regrets que le forum va fermer ses portes sous peu. Nous vous remercions de vos inscriptions et de votre participation à la vie du forum ♥ Cependant, d’autres projets sont en cours, et nous nous ferons un plaisir de vous avertir lorsqu’ils verront les jours ! En espérant vous revoir tous sur d’autres forums, Les Admins. |
|
Skynïe r. hurtlake

Nombre de messages: 163 Crédit: Lellia Pseudo: sweet pea Humeur: strange Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: annonce importante ! Dim 11 Avr - 18:18 | |
| Je viens de voir votre message sur ma boîte mail. Je suis désolé que le forum coule comme cela, il méritait un grande réussite et c'est dommage qu'il ferme. Pour ma part, je n'ai pas pu être aussi active que je l'aurais voulu. Problème personnelle, scolaire et de santé. Je suis vraiment désoler pour le forum et j'espère vous revoir bientôt. Si certains veulent mon adresse msn, je la donnerais volontiers.
Bonne continuation à vous tous |
|
Liam Anderson

Nombre de messages: 22 Age: 20 Crédit: Liam Anderson Humeur: Depressed Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: annonce importante ! Dim 11 Avr - 19:23 | |
| Han.. Je suis déçue qu'il ferme :/ J'avais pleins deprojets avec quelques membres en plus.. Fin bon... Si jamais vous voulez rejoindre les deux autres forums ou je suis inscrite, je vous donne l'adresse, ils sont très bien et actifs x) Bye bye..  |
|
elias j. mills

Nombre de messages: 48 Age: 25 Crédit: misery angel for avatar. Date d'inscription: 19/02/2010
« Mon petit moi » âge du personnage: vingt-deux ans. citations: relations:
 | |