Y. Tadeusz Oridor

Nombre de messages: 68 Age: 24 Crédit: Tenshi (L). Pseudo: M ; B ; Lala :3. Date d'inscription: 19/09/2009
« Mon petit moi » âge du personnage: 21. citations: relations:
 | Sujet: Siska. L'amour est aveugle et sa canne est rose. Dim 4 Avr - 12:20 | |
| Le succès et la gloire ne nous griseront jamais que les tempes.S. Gainsbourg.  | Siska Adalia Nom de famille au choix. feat. Lili Cole ou n'importe quelle belle rousse (a).
âge & date de naissance : 27 ans ; le 29 août. nationalité : Hollandaise avec quelques racines grecques. job : Elle a reprit la maison d'édition de son père il y a quelques années. Elle ouvre de nouveaux horizons à de jeunes plumes et met à la porte les idées usées. Elle fait rêver les lecteurs et enrage les écrivains. groupe : puppets are innocents.
|
Quel bel abris que le creux entre ses reins ! L'histoire est très largement libre, sachez juste qu'elle est née en Hollande et est arrivée à Amsterdam pour reprendre la boutique de son père dans l'année de ses dix neuf ans. Elle n'as jamais connu sa mère mais a eu une belle mère très sympathique, elle était la nourrice de Tadeusz pendant quelques années, de ses quatorze ans jusqu'à ses seize ans (environ) et à légèrement fréquenté son père. Ayant toujours été très belle et très rousse, elle a eu beaucoup de petit ami pendant sa jeunesse sans jamais vraiment les aimer et cherche aujourd'hui à ressentir le sentiment qu'est l'amour en lisant les ébauches de livre qu'on lui envoie par centaines chaque jour. Sociale et délicieuse, peut-être un peu trop volage elle ne donne pourtant plus sa confiance à n'importe qui depuis la mort de son père, le seul homme qu'elle a vraiment aimé et qui l'a quitté. Elle a déjà eu des expériences avec des filles mais préfère indéniablement les garçons. Pour tout le reste, vous pouvez faire ce que vous voulez, faites juste en sorte que sa vie ne soit pas une tragédie ;). Et les regards dehors, qui voulait me dévorer.
 lj icons.
|
Ancienne Maman de substitution pour le petit garçon, il lui avait un jour promis que, plus tard, elle serait son amoureuse. Cependant, aujourd'hui, la jeune femme à oublié cette promesse contrairement à Tadeusz qu'il l'a vu ressurgir dès qu'il a aperçut la jeune femme dans les rues d'Amsterdam. Et maintenant et depuis quelques semaines déjà, il l'attend à midi pour aller déjeuner, lui offre des fleurs et l'emmène au cinéma. Tadeusz, encore marqué par la mort de son amoureuse - chose dont Siska n'est pas au courant - essaye de se soigner avec elle même si elle, elle a un peu peur de ce que cela pourrait donner, elle l'évite, refuse ses invitations. Elle fuit à en perdre la vie et lui reste poliment derrière à attendre qu'elle se retourne et qu'elle lui prenne la main. A attendre qu'elle revienne s'occuper de lui et que tout soit aussi simple qu'avant. Elle fuit mais lui, avec sa plume, la ramène à chaque fois plus près de lui, écrivant sur son ange à la chevelure de feu tous les soirs, tous les matins, à chaque instant.
|
Y. Tadeusz Oridor

Nombre de messages: 68 Age: 24 Crédit: Tenshi (L). Pseudo: M ; B ; Lala :3. Date d'inscription: 19/09/2009
« Mon petit moi » âge du personnage: 21. citations: relations:
 | Sujet: Re: Siska. L'amour est aveugle et sa canne est rose. Dim 4 Avr - 15:04 | |
| Pv terminé et totalement libre ;). Pour toute informations ou éclaicissements, merci de me contacter par Mp :). _________________
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre. Verlaine |
|
|