AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

« Inside my stoned head » Willem. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willem T. Mondrian

Crédit: © white rabbit.
Pseudo: babine.

« Mon petit moi »
âge du personnage: vingt et une années.
citations:
relations:

MessageSujet: « Inside my stoned head » Willem. UC   Lun 15 Mar - 15:36

introduce yourself

willem tryntje mondrian.
feat. Tom Sturridge.

21 ans. Déjà trop. Hollandaise. Qu'une origine. Musicien ou poète ? Les deux peut être. Et rien à la fois. Je n’ai jamais vraiment cru au destin, encore moins à un quelconque avenir pour ma débile personne. Pantin désarticulé en proie à l’incompréhension la plus amère. Je suis le jouet d’une existence merdique, à laquelle je ne peux que toujours plus me raccrocher. Le pas chancelant, la démarche mal assurée. On me force encore et encore à avancer vers un but inconnu, vers une démence subtilement aliénante. L’espoir me quitte aussi vite que la détresse m’accable. Je balance sans cesser entre l’envie de plonger dans l’infâme chaos qui me maintient vivant. Et puis la lumière la plus superbe qui me dédaigne, dès l’instant où je me glisse sous ses doigts irritants. Souvent, je m’accorde à quelque songe sans importance, puis finalement m’éteint, et laisse l’ombre de mon esprit prendre place dans cet organisme incertain. Il m’arrive de sourire, parfois même de rire aux éclats. En vérité, je ne comprends rien au monde. Et ne me comprends pas moi-même. Dans ma tête, une saloperie s’est invitée depuis ma plus tendre enfance. Elle s’est développée et semble s’amuser à me rendre fou et désespéré. Malade, disent certains. Dégénéré, chuchotent d’autres. Ordure, je dirais. Insipide et insignifiant gêneur, qu’il faudrait au plus vite éliminer avant qu’il ne propage sa mélancolie et son mutisme agaçant. Je ne les en blâme pas. Après tout, j’ai déjà mis un pied dans la tombe. A moitié mort, j'étouffe, m’exerce à devenir un fantôme. Une ombre que l’on aperçoit à peine, au coin d’une rue. Que l’on croise sans même s’en rendre compte. Crétin agaçant que l’on bouscule, car il ne vit pas au même rythme que le commun des mortels. Un cran de retard, ou d’avance. Rarement dans la mesure. Je joue une mélodie, qui brise la magique symphonie de ce cosmos pourri. J'offre des notes, aléatoires et sans saveurs.

your confessions

Il paraît que les rêveurs sont perdus d’avance. On me raconte depuis tout petit, que l'invention ou même le songe, ne servent à rien. La vie ne peut se construire sur des fantasmes, on ne peut se limiter à des désirs inavoués. Alors, au début j’ai essayé de leur expliquer, puis de les persuader. Peine perdue, tous restent sourds à mes tentatives. J’ai beau hurler, pleurer ou même geindre comme un enfant venant de recevoir une gifle. Personne ne peut comprendre. Isolé dans un monde dont j’aimerai m’extirper, je reste spectateur de ce délire vivant. Il m’arrive de devenir imitateur. Malgré tout, le statut d’acteur m’est impossible. Cet univers en constant mouvement, je le cerne autant que je m’applique à le fuir. Erreur de programmation d’un cerveau mou et dégueulant. Je suis le résultat d’un affreux mélange, d‘une confusion des genres. Bavure de deux êtres trop stupides et impulsifs, selon mon observation attentive.

Assit sur un banc, il regarde d’un air morne et désabusé les passants. C’est un gamin sans âge qui lorgne les visages, de ses yeux bleus malades. On ne lui connait qu’un vague surnom, les vieux du parc s’attardent parfois et lui font la discussion. Il n’est pas méchant, toutefois, beaucoup ne peuvent s’empêcher de le qualifier d’étrange, ou d’inquiétant. Il n’est rien, qu’une infime poussière propulsait dans l’immensité d’un paysage. Tantôt splendide et rayonnant. Soudainement effacé et chancelant. La normalité est pour cet ingénu haletant, une fascination attisant ses envies les plus folles. Il rêvasse trop fréquemment, il espère tellement. Jamais ce paradis stable et incompris de sa psyché ne lui sera accordé. On ne lui a pas clairement expliqué, il a juste finit par le comprendre. Et ne s'en ai pas fait une raison. Lente et douloureuse agonie, le monstre superbe est suspendu dans le vide. Le cou fermement enroulé autour de l'une de ces cordes râpeuses, il attend patiemment que la grande faucheuse coupe ce qui lui reste de souffle. Enfin, c'est ce qu'il croyait, il s'en était convaincu. Écœurante existence d'un aliéné prodige, mise à mal par une fragile poupée de chiffon.

under the skin

pseudo/prénom : babine.
    où as tu connu le forum ? via Bazzart.
    un petit mot de fin ? pâquerette. slip. jambon.

Dernière édition par Willem T. Mondrian le Mer 7 Avr - 14:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willem T. Mondrian

« Mon petit moi »
citations:
relations:

MessageSujet: Re: « Inside my stoned head » Willem. UC   Lun 15 Mar - 15:36

«  Je serais l’accident, sur le bord de ta route. La larme de poison, cachée entre les gouttes .» Les iris dilatées, les membres raides et le visage tuméfié. Un peu de sang perle sur la peau blafarde, les cheveux en bataille. N’est t’il pas magnifique ? Il est le virus d’une vie, il infecte les hommes encore debout comme à terre, il détruit les souriant. Remuant dans les veines à la manière de l’aiguille. Il perce la peau, il s’attaque au cœur. C’est une pourriture que ne s’arrêtera jamais. Une maladie dont les plus forts ne peuvent sortir indemne. Son esprit fuyant tourne autour des figures, il poursuit un avenir aveugle. Il est le saboteur de l’inconcevable. L’impalpable. Il ne jouit pas, il pleure. Il tremble, il souffre. Dans son royaume de mort, il n’est que servitude et fuite. Car personne ne pourrait l’aider, car personne ne pourrait le comprendre. Le jeu à bel et bien commencé, mais la partie pour lui est déjà terminée. Muré dans un silence criant, les rires sardoniques de ses bourreaux le terrorisent et s'immobilisent. L’absurdité misérable d’un alité sur son lit immaculé. Le demain ne compte pas, autant que le présent tellement craint. Valses entre les corps et les os. Les muscles se rouillent, le chant des sirènes déverse sa noirceur. Le mal ou le bien, le beau ou la laideur. Plus rien ne serait avoir d’importance, tant que le néant et l’inconséquent bercent sa mièvre platitude de décérébré baveux. Sauvage désertion, soldat mutilé à la mâchoire brisée. Inaccessible sont les braillements, entre la boue et l’eau rouge, il se noie et s’enfonce.

Sur le sol, le regard disparu dans l’immensité. Ses bras ne bougent plus, ses jambes rigides et tendues sont à la merci des plus gracieux. Qu’ils branlent et courent tout autour de lui, qu’ils le broient et le déchirent. Il ne prie pas, car l’enfant aux yeux bleus voit les plus merveilleux mirages, distendus et crevés. Willem s’appelle t’il. Les mésaventures du pantin sont abondantes. Il ne les évalue plus, car ses longs doigts fielleux sont fracturés. Il s’imagine d’infructueuses utopies. Il se maudit et se méprise, gamin à la logique pendante. La nuit aime l’entrevoir, alors que les tissus se frottent et se tailladent. Un dernier coup dans le visage, un coup de poing bien placé. Il crache le liquide rouge, il tousse, son abdomen se convulse et les silhouettes sombres ont un léger mouvement de recule. L’air lui est interdit, il s’époumone, ou se supprime dans une dernière et piteuse tentative. Fin. L’histoire se clôt, on le laisse crever en paix. Ferme ton cahier pauvre mec, t’es même pas foutu de te tenir toi-même en haleine.

Le petit carnet recouvert d’une pochette fine de cuir valdingue au travers les montagnes de vêtements, de disques et de livres. Une des tours s’affale sur le sol, le bruit se répercute sur les murs, vient cogner contre les parois en plastique, s’éternise un instant dans le creux d’un bocal vide et vient frétiller dans le liquide céphalo-rachidien du demeuré qu’est le beau brun suicidaire ou disons le, à l'humeur on ne peut plus variable. Le regard froncé, et les traits tirés, son stylo suit la route toute tracée de l'objet préalablement jeté. Le bruit est plus discret. Ça a pour effet de le faire souffler. Se laissant tomber en arrière dans le vieux fauteuil, sa tête percute le dossier mollement. Il espère que celle qui l'obsède en cet instant, viendra se confronter au raté qu'il est. Irritée et exaspérée du bruits et de son comportement immature, elle le lorgnera de ses yeux inquisiteurs. Qu'elle le déteste enfin, qu'elle le répugne et qu'elle le laisse finalement seul. Il bloque sa respiration, comme soudain en apnée. Pourquoi cette idée vaseuse s'introduit t'elle en lui ? Non. Il ne le faut pas. Willem ne veut pas. Qu'elle reste pour toujours auprès de lui. Qu'elle l'enchaine à ses maigres bras, qu'elle le soude à ses hanches, qu'ils se fondent pour l'éternité ensemble. Si le contraire se produisait, il ne s'en sortirait pas. Contraire, opposé, inverse, ennemi. L'ingénu ferme vite les yeux, il s'est perdu. Ça lui ferait presque mal, ça écorche sa poitrine.

blabla[/size]

Dernière édition par Willem T. Mondrian le Mer 7 Avr - 17:04, édité 39 fois
Raphael L. Black
Call me GOD ♦ and prostrate you

Crédit: beatnik beast
Pseudo: Tenshi

« Mon petit moi »
âge du personnage: 23 ans
citations:
relations:

MessageSujet: Re: « Inside my stoned head » Willem. UC   Lun 15 Mar - 18:11

OH MON DIEU !
    tooooooooooooooooooom ! un très très très très bon choix d'avatar 37 je l'aime tellement 42 il nous faudra un lien, c'est obligatoire ! 35
    en tout cas, bienvenue ! 34
Voir le profil de l'utilisateur http://writers-are-gods.up-with.com
Willem T. Mondrian

« Mon petit moi »
citations:
relations:

MessageSujet: Re: « Inside my stoned head » Willem. UC   Lun 15 Mar - 18:16

Merci 16
    Et oui... Je sais... 44
    AaaaAAAaaaah que je l'aimeuuuuuuhhh. Il est l'un des rares dont je ne me lasse jamais de jouer en rp 42 41 50

Sans problèmes pour le lien ! Réfléchis déjà à ce que tu veux ! J'ai aucunes restrictions .
Cléophyre S. Warhol
YOUNG LIFE ♦ once upon a time in my dream

Crédit: RUSTY ROCKETS
Pseudo: R - ADIO

« Mon petit moi »
âge du personnage: 22 YEARS
citations:
relations:

MessageSujet: Re: « Inside my stoned head » Willem. UC   Mar 16 Mar - 18:52

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA 42 43 26 28
    je m'imaginais pas que mon malade allait être repris aussi vite, c'est beauu
    de plus rien que le début de la fiche me plait, t'as un style superbe ♥
    bref si tu as des questions, n'hésite pas (a)
    & comme promis tu as tout mon amour ! 44
Enzo C. Burton
THE REBEL ♦ sex-toy of the devil

Crédit: © BABINE
Pseudo: facedown

« Mon petit moi »
âge du personnage: twenty two years old
citations:
relations:

MessageSujet: Re: « Inside my stoned head » Willem. UC   Mer 17 Mar - 15:49

aaaaaaah tom 42 .
humhum. -viens de se souvenir que je suis censé être un mec x)-
bienvenue parmis nouuuuus !
W. Clyde Daniels
THE TEMPTER ♦ he is so hot

Crédit: © beatnik beast.
Pseudo: blue bird.

« Mon petit moi »
citations:
relations:

MessageSujet: Re: « Inside my stoned head » Willem. UC   Jeu 18 Mar - 18:52

TOM 42
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche 12
Willem T. Mondrian

« Mon petit moi »
citations:
relations:

MessageSujet: Re: « Inside my stoned head » Willem. UC   Ven 19 Mar - 21:14

Eh beh, Sturridge anime les foules ! 18
    Merci beaucoup tout le monde.

Et Cléo ahah. Ya intérêt
elias j. mills

Crédit: misery angel for avatar.

« Mon petit moi »
âge du personnage: vingt-deux ans.
citations:
relations:

MessageSujet: Re: « Inside my stoned head » Willem. UC   Ven 19 Mar - 22:47

mhan tooooooooooooom. 49
    un grand bienvenue. et bonne chance pour la fiche.
Willem T. Mondrian

« Mon petit moi »
citations:
relations:

MessageSujet: Re: « Inside my stoned head » Willem. UC   Lun 22 Mar - 20:01

Merci 12

Bon je préviens juste que je galère a finir ma fiche car entre les cours et ma recherche de stage, c'est chaud chaud les marrons chaud xD.

Bref, j'essaye de la terminer sous peu, veuillez m'excuser é__è
Raphael L. Black

« Mon petit moi »
citations:
relations:

MessageSujet: Re: « Inside my stoned head » Willem. UC   Lun 22 Mar - 20:06

aucun problème tant que tu nous préviens ! 10
Voir le profil de l'utilisateur http://writers-are-gods.up-with.com
Willem T. Mondrian

« Mon petit moi »
citations:
relations:

MessageSujet: Re: « Inside my stoned head » Willem. UC   Mer 7 Avr - 16:37

Juste pour prévenir que je me suis remise à la fiche de ce cher Willem.
    Il me reste la moitié encore à faire je crois. 16

J'essaye de la finir ce soir.
Cléophyre S. Warhol
YOUNG LIFE ♦ once upon a time in my dream

Crédit: RUSTY ROCKETS
Pseudo: R - ADIO

« Mon petit moi »
âge du personnage: 22 YEARS
citations:
relations:

MessageSujet: Re: « Inside my stoned head » Willem. UC   Sam 10 Avr - 22:24

c'est beau.
Willem T. Mondrian

« Mon petit moi »
citations:
relations:

MessageSujet: Re: « Inside my stoned head » Willem. UC   Dim 11 Avr - 20:18

C'est gentil 44 .
Je galère un peu à finir. Mais je cherche .
Raphael L. Black

« Mon petit moi »
citations:
relations:

MessageSujet: Re: « Inside my stoned head » Willem. UC   Dim 11 Avr - 20:54

euh .... '-' tu n'as pas eu le mail ? 15
    parce que le forum va sûrement bientôt fermé 15